NBA Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Evolution

NBA Evolution la ligue 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tony Parker "Une trés bonne semaine"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carter
Rookie
Rookie
Carter


Nombre de messages : 190
Age : 32
Loisirs : Basket
Joueurs Preferés : Vince Carter
Team Dirigée : Detroit Pistons
Date d'inscription : 08/10/2006

Tony Parker "Une trés bonne semaine" Empty
MessageSujet: Tony Parker "Une trés bonne semaine"   Tony Parker "Une trés bonne semaine" Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:11

Auteur d'un très grand match avec 27 points à plus de 65% de réussite au tir, Tony Parker a régalé le public du Palais Omnisports de Paris Bercy lors du dernier match du NBA Europe Live Tour en France. Vainqueurs 97-84, les Spurs rentrent à San Antonio avec deux défaites dans la poche, et laissent une très belle image de la NBA au public français. L'ancien joueur du PBR se dit ravit de cette semaine. Interview.


Tony, vous souhaitiez gagner ce match et faire le spectacle pour le public. La mission est accomplie ?
Tony Parker : Oui, on a fait deux bons matches cette semaine. On n’a pas eu de blessés et on a bien travaillé. Aujourd’hui, contre le Maccabi, on a été sérieux et on a également pu assurer le spectacle par moments. C’est très bien quand tu arrives à faire les deux.

Quel bilan faites-vous de cette semaine passée en France ?
Tony Parker : Le bilan est très bon même si je suis un peu fatigué car la semaine a été longue pour moi. J’avais beaucoup de choses à faire en dehors du basket. Cela m’a fait plaisir de voir ma famille et mes amis mais cela demande beaucoup physiquement. Je suis donc content d’avoir bien joué lors de nos deux matches, surtout après avoir raté le Championnat du Monde avec l’équipe de France. C’était une semaine très positive mais maintenant, je vais aller me reposer. Je pense que je vais bien dormir dans l’avion pour San Antonio lundi (sourire).

Comme face à l’ASVEL, vous terminez meilleur marqueur de la partie (27 points). Finalement cela a été bénéfique pour vous de ne pas disputer le Championnat du Monde…
Tony Parker : Les Spurs doivent le penser, c’est sûr. Mais moi j’aurai voulu jouer ce Championnat du Monde. Malheureusement, la blessure fait partie du sport. Je suis jeune, j’aurai le temps, j’espère, de disputer d’autres compétitions comme celle-là avec l’équipe de France. Mais c’est vrai qu’avec cette coupure forcée, je suis en forme maintenant. Et je suis concentré sur la saison à venir avec les Spurs.

Vous n’êtes plus gêné par votre doigt ?
Tony Parker : Plus du tout. Avant cette tournée, j’avais passé des examens à San Antonio et tout était OK. Je suis à 100%. Je n’ai rien ressenti lors des deux matches que nous avons joué cette semaine si ce n’est une petite appréhension au début. Mais maintenant, tout est en place.

Deux équipes NBA ont perdu contre des équipes européennes lors de cette tournée. Pensez-vous que l’écart entre le basket américain et le basket européen se réduit ?
Tony Parker : Bien sûr. Les équipes européennes deviennent meilleures, ce n’est pas nouveau. En plus, lors de cette tournée, c’est difficile pour les équipes NBA qui n’ont repris, comme nous, que depuis peu alors que les Européens ont démarré leurs championnats depuis plusieurs semaines. Mais c’est une bonne chose pour le basket que l’écart entre la NBA et l’Europe se réduise.

Vous avez inauguré samedi soir votre statue au musée Grévin. Quel effet cela fait-il de figurer dans ce musée ?
Tony Parker : C’est un grand honneur pour moi. Quand mon agent m’en a parlé il y a quelques mois, j’ai cru que c’était une blague car n’importe qui ne peut pas rentrer au musée Grévin. Je crois d’ailleurs que je ne suis que le 7e sportif. Cela fait plaisir en tout cas de voir que la France reconnaît mon travail. J’ai toujours à cœur de bien représenter mon pays aux Etats-Unis et je vais continuer à le faire.


Source:www.nbafrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://planetnba.skyblog.com
Sofiane
Admin
Admin
Sofiane


Nombre de messages : 395
Age : 30
Loisirs : Basket , Foot , Graphisme etc...
Joueurs Preferés : Kobe , Chris Paul, Iverson , Diaw , TP , T-Mac , Stoudemire
Team Dirigée : Los Angeles LAKERS
Date d'inscription : 01/10/2006

Tony Parker "Une trés bonne semaine" Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker "Une trés bonne semaine"   Tony Parker "Une trés bonne semaine" Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:01

2 defaite Suspect

Bravo les Spurs
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-evolution.actifforum.com
TP11
Admin
Admin
TP11


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Tony Parker "Une trés bonne semaine" Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker "Une trés bonne semaine"   Tony Parker "Une trés bonne semaine" Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:11

content pour TP qu'il se soit au také bien remi de sa blessure putin ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Parker "Une trés bonne semaine" Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker "Une trés bonne semaine"   Tony Parker "Une trés bonne semaine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker "Une trés bonne semaine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de la photo de la semaine
» Steve Kerr : Une carriere tres surprennante
» Photos de la semaine du 18 Octobre au 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Evolution :: NBA :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser